Vendredi 5 mai 20h30, une soirée à ne pas manquer!

Bonjour à tous,

Réservez vite votre soirée du Vendredi 5 mai à la Péniche Didascalie de Ramonville!

C’est en effet avec le plus grand plaisir que nous vous proposons une nouvelle soirée théâtre pétillante, conviviale et festive à ne pas manquer!

Au programme, un spectacle de la Compagnie « Les Têtes de Mule » intitulé « Si ça va, Bravo » de Jean-Claude Grumberg.

Les saynètes à deux voix, installées dans la vie quotidienne, commencent toutes par “ça va ?” ou par “bravo !” De ces mots banals découlent des échanges amusants et rythmés qui mettent en question la pertinence des formules toutes faites. Le format très court de ces sketchs ravira les amateurs de jeux de mots et de joutes verbales. Les conversations glissent de la contradiction à l’incompréhension. Une réflexion sur les codes et les habitudes langagiers d’hier et d’aujourd’hui, dans des situations improbables, impromptues et très drôles.

La Compagnie « Les Têtes de Mule » a spontanément décidé d’initier cette soirée au profit de notre Association Autour de Justine. Leur générosité n’a d’égal que leur gentillesse et leur talent… Alors n’attendez plus, ne réfléchissez plus… Save the Date!

Vendredi 5 mai 20h30! Nous vous attendons nombreux en cette soirée presque estivale!

Tarif 10 € – Réservations : Alexandre au 06 87 58 95 15

http://fncta-midipy.fr/les-tetes-de-mule/

http://www.penichedidascalie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


sept − 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>