Soirée Théâtre 24 mars : Bravo et merci !

Nous vous l’avions annoncé, la soirée du 24 mars lançait le départ du Festival Mère Deny’s à Castanet-Tolosan (24 mars – 1er avril) et cette soirée était placée sous le signe de la solidarité puisqu’elle était dédiée à notre Association Autour de Justine.

La troupe Zanni Cie avait finalement décidé d’interpréter une pièce de Joël Pommerat intitulée « La Réunification des deux Corées ». Titre volontairement énigmatique choisi par l’auteur qui décline le verbe aimer à travers une mosaïque d’histoires d’amour ratées, d’amitiés instables, de familles déchirées. Une vingtaine de scènes se succèdent comme autant de contes tragico-comiques et dans lesquelles déambulent des scènes parfois burlesques, d’autres fois mystérieuses et où l’ambiguïté règne en maître.

La recette de cette belle soirée a été intégralement reversée à notre Association, ce qui permettra de financer tout ou partie de nouveaux projets, thérapies ou matériel qui améliorent le quotidien de Justine. 

Nous tenons à remercier de tout cœur l’excellente troupe Zanni Cie ainsi que Nicolas, Directeur artistique du Festival à l’origine de cette initiative solidaire et organisateur de la soirée. Un grand merci également au généreux public et aux fidèles de toujours de notre association qui étaient présents et qui se reconnaîtront à travers ces lignes.

A bientôt pour de prochaines nouvelles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− quatre = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>